FLIBUSTIER JUPITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLIBUSTIER JUPITER

BIENVENUE SUR NOTRE ILE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier973

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guerrier973




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Guerrier973 Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier973   Candidature Guerrier973 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:02

Nous voulons en savoir le plus possible sur vous, donc répondez a ces question et un RP est le bienvenue mais pas obligatoire.

EXPERIENCE


- Pseudo IG : Guerrier973
- Nombre de points : 28700
- Classement points :2718 avant 2300 mais a cause du problème voire infos générale je me suis fait raider
- Coordonnées pm :2:91:4 et 2:85:8
- Age :17ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :2ans
- Sur combien d'univers joues-tu ? :4
- Classements sur les autres univers :626 5141 1742
- Quel est ton univers prioritaire ? : le 55
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : je na sais pas sa dépend de mon humeur
- Utilises-tu régulièrement le forum ? si ilo est actif et les gens sont sympas et discute sur le tchat assez souvent
En moyenne combien de connexions par semaine ? : 7
- As-tu déjà été bloqué ? oui
Si oui, pour quels motifs ? :contestation et insulte aggravé a opérateur sur le 61 j'était 17ème et il a bloqué les membres de mon ally car on avait gagné la guerre face a ses amis j'ai pas aimé ses agissement et je lui ai fait comprendre dommage qu'il habite trop loin de chez moi car je crois qu'il n'aurait plus de dents ^^
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? :que du dévellopement maison Cool

___________________________________________________


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? je suis un mineur défencifs lourd et un raideur en même temps mais plus défenceur
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : ???
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) :je la dissumule pas tu m'attaque tant pis sois je l'uttilise sois je te laisse te crasher sur ma défence
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? :0
- Moyenne de cases par planète ? :163 et 218


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : les gladiteur de stargate
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? congédier serait un peu faible je penche plus pour foutu dehors !!!
Quels en sont les motifs ? : j'ai eu un problme d'ordi et j'ai pa pu me co donc il m'on jeté comme un malpropre les ******
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : Non je crois pas mais ne vous inquiètez pas il ne veulent pas ma peau pour autant

__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES




- Que sais-tu de nous ? :rien
- Qui connais-tu ici ? :personne
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? :je sais pas
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) (je suis inestimable) lol!
loyauté solidarité fraternité et surtout fun a gogo
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :je sais po
Revenir en haut Aller en bas
albator28
Admin
albator28


Messages : 143
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 55
Localisation : chez moi lolll

Candidature Guerrier973 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier973   Candidature Guerrier973 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:42

bienvenue à toi pira11


paye donc un verre pira9 pirate11
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersjupiter.forumgratuit.org
 
Candidature Guerrier973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIBUSTIER JUPITER :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidat pour être MOUSSAILLON ? :: Alors dépose ici le formulaire d'inscription-
Sauter vers: