FLIBUSTIER JUPITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLIBUSTIER JUPITER

BIENVENUE SUR NOTRE ILE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre

Aller en bas 
+12
deutier
ArCuS
DarkPirate
xavier57880
zanty
kanbo
Ragnarok1er
mercenaire
maladie
Abasima
Dragor33
albator28
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abasima
FLIBUSTIER
Abasima


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:12

Et oui!!

C'est quand que j'gagne au loto?!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

Bientot Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abasima
FLIBUSTIER
Abasima


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:34

héhé en attendant je retourne dans l'sud... la ou la connexion est minable Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:44

si tu gagne tu partage au moin???? =)
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:14

vivement la fibre optique pour tous Wink au moin on auras pas de soucie de connexion mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:06

fibre optique??????
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok1er
FLIBUSTIER
Ragnarok1er


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:00

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 79812 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 79812
TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394
TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 BAH ALORS, PERSONNE NE BOIT ? TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394
TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394
TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 79812 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 417394 TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 79812
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:01

xavier57880 a écrit:
fibre optique??????
c'est le nouveau type de connexion en 2015 environ =) c'est se quil y a a paris =)


si on bois ça réchauffe car la neige glaglagla
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:33

ouep mais pour se rechauffer faut areter la biere^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragor33
FLIBUSTIER
Dragor33


Messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : BORDEAUX (mais VOSGIEN avant tout!)

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:30

salut
si on boit ,c'est qu'il ya qqc à feter??? koi

c'es pas la neige chez moi il ya du soleil sunny mdr
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:34

on fete une nouvelle semaine qui commence :p rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:42

moi je paye un coup pour la fin de se lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok1er
FLIBUSTIER
Ragnarok1er


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:47

Moi mercredi soir, mes DS se terminent et c'est pas un verre, pas deux verres, même pas trois verres que j'offre, mais tout un bar ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:16

moi j'ai eux un bac blanc se matin ><"
tu nous dira comment ça c'est passer et on fetera ça =) pirate11
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:46

arf la looz le bac^^
boit pour oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
deutier

deutier


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:27

Je suis encore content de pas avoir connu le bac moi ... trop de pression , comment ça se passe pour vous les enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok1er
FLIBUSTIER
Ragnarok1er


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:18

Moi, la fac de droit, c'est pépère^^
Revenir en haut Aller en bas
deutier

deutier


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:51

fac de droit affraid waouw quand même eh ben il est loin le temps ou sur ogame tu ne trouvais que des no-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:20

bhan on est des no life mais on peut être un nolife en fac de droit non ? :p l'un n'empêche pas l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deutier

deutier


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

lol me demande combien de temps un étudiant en droit pourrait faire le no-life tout en ayant de bons résultats sur ces exams de textes juridiques ... tout ça sans avoir à engueuler le jury bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok1er
FLIBUSTIER
Ragnarok1er


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:21

Et devinez quoi, en plus d'etre en fac de droit, je suis en filière "sicences po" donc j'ai 10h de cours en plus par semaine par rapport à ces glandus de droit Razz
Et je m'en sors ! TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 996235
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:54

ragnarok la tete =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragor33
FLIBUSTIER
Dragor33


Messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : BORDEAUX (mais VOSGIEN avant tout!)

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:44

houa c'est loin le bac pour moi, mais je me souvien bien du persan (100j av le bac) amis
ça existe tjs??
Revenir en haut Aller en bas
ArCuS

ArCuS


Messages : 403
Date d'inscription : 18/11/2010

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:51

eee c'est quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deutier

deutier


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:09

lol! jamais entendu parlé du persan, hormis du chat ou de la langue topcool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre    TAVERNE  ::  De passage , un ami  ...  paye ton verre  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE :: De passage , un ami ... paye ton verre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIBUSTIER JUPITER :: PARTIE PUBLIQUE :: La TAVERNE , JEUX , BOISSONS ..-
Sauter vers: