FLIBUSTIER JUPITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLIBUSTIER JUPITER

BIENVENUE SUR NOTRE ILE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PT avec les L.J.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spider-flo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:25

Bonjour,
Bon j’avais déjà fait une demande de pacte totale sur votre ancien forum mais vue qu’il c’est fait supprimer je vais faire simple cette fois ci x) ^^
Je suis donc le fondateur et ambassadeur de l’alliance L.J.O ==> Les Jupitériens Overclockers classé 26éme pour le moment avec 17 membres.
Notre ambition et d’arriver dans le top 20 avec 20 membres. Nous ne voulons pas dépasser les 25 membres pour des raisons d’organisation.
Nous aurons peut être un projet de créer une WIN dans le future.
Mais pour le moment nous allons finir notre recrutement puis attendre un peux pour que l’univers prenne ces marques.
Nous cherchons donc une alliance pour faire du commerce et exterminer des joueurs Niark.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok1er
FLIBUSTIER
Ragnarok1er


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2010

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:50

Je vais pas parler au nom de l'alliance mais je te fais un petit topo.
On a pas encore pris de décision quant à notre diplomatie et je ne sais pas si elle sera prise prochainement.
Toujours est il qu'aujourd"hui, la plupart de nos membres sont opposés à un éventuel pacte dans la mesure où ca leur "fait perdre des proies". Donc ca serait, si tu pouvais clarifier votre situation : Wing ou pas Wing, parce que si on décide de faire des pactes, ca pourrait beaucoup jouer dans la prise de décision.

Voilà tu sais tout (enfin sauf la réponse Razz )

Sinon, toi et ton alliance peut toujours commercer avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:47

salut perso je trouve les pacte inutile en debut d'uni
et meme en fin d'uni
Revenir en haut Aller en bas
Abasima
FLIBUSTIER
Abasima


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:50

Moi j'trouve que c'est au milieu d'univers que ça ne sert à rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:43

un pacte c'est censer t'aider pour des inter mais la moitier sont jamais co les autre sont trop loin
pour le commerce y font des taux de malade
et sa fait des cible en moin
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:47

Si on prend par ta façon de penser rentrer dans une alliance te fait perde des cibles aussi >< En sachant que notre alliance vas compter 20 membres (sur les 15 000 de l’univers x) de plus la moitié des membres sont bien classé et donc je ne pence pas que tu iras les attaquer pour le moment en tous cas …

Mais bon je ne vais pas insister si des personne son contre ^^ j’annule donc se pacte, sur se bon jeu a vous et @+ sur le champ de batail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

hihihihi
le classement ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dragor33
FLIBUSTIER
Dragor33


Messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : BORDEAUX (mais VOSGIEN avant tout!)

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:11

hello

tout a fait vrai pira3 pira5

il suffit d'avoir un bateau fantome


pira7
Revenir en haut Aller en bas
xavier57880
FLIBUSTIER
xavier57880


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : metz

PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:15

pas de bateau du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les L.J.O Empty
MessageSujet: Re: PT avec les L.J.O   PT avec les L.J.O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les L.J.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIBUSTIER JUPITER :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE :: un pacte , une plainte ... c'est là-
Sauter vers: